Tiny Tina's Wonderlands
Lancez-vous dans une aventure épique riche en émerveillement, fantaisie et armes surpuissantes ! Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l'imprévisible Tina.
Créez votre propre héros aux classes multiples, puis tirez, pillez, tranchez et lancez des sorts pour vous frayer un chemin parmi d'étranges monstres et des donjons remplis de butin dans votre quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon. Tout le monde est bienvenu, alors prenez part aux festivités, enfilez vos bottes d'aventurier et profitez de ce merveilleux chaos !
Tina fait office de guide chaotique à travers un incroyable jeu de rôle dans lequel ne s'appliquent que peu de règles. Explorez une vaste carte du monde sur laquelle vous découvrirez des villes majestueuses, des forêts humides et remplies de champignons, de sinistres forteresses et bien plus !