Blade of God X: Orisols
"Blade of God X: Orisols" est un Action-RPG au thème sombre, développé par le studio PGD et constitue le deuxième opus de la série "Blade of God".
Le jeu s'appuie sur la mythologie nordique, les joueurs incarnent un "Héritier" renaissant à travers les cycles, et entreprennent un voyage depuis Muspelheim pour explorer les vastes domaines soutenus par l'Arbre du Monde. En traversant les chronologies de Voidom, Primgloire et Trurem, les joueurs ont le choix entre "Sacrifice" ou "Rédemption", leur permettant d'acquérir des artefacts ou de solliciter l'aide de centaines de divinités, dont Odin le Père de Tous et Loki le Malin, pour façonner la progression du monde.
S'appuyant sur les combos exaltants de Blade of God I, le jeu introduit une profondeur stratégique accrue dans les combats.
Hela, qui n'avait plus rien à perdre ; Chaos, qui a abandonné sa forme physique.
De plus, créez ou rejoignez une caravane, et plongez dans des combats PVP avec d'autres joueurs pour affronter les puissants boss !
Disponible sur PC, Android et iOS, profitez de la meilleure performance visuelle avec un support jusqu'à la résolution 4K.
Plongez-vous dans une expérience symphonique élaborée par l'Orchestre Philharmonique, qui offre une expérience de jeu immersive.