Disney Dreamlight Valley—Édition Ultime
Vivez votre de vie de rêve Disney avec l'Édition Ultime, qui inclut le jeu de base et deux extensions. Cette édition inclut également des items virtuels exclusifs.
Dans Disney Dreamlight Valley: Wishblossom Ranch, reconstruisez le ranch de vos rêves, et tissez des liens d'amitié avec vos chevaux et de nouveaux villageois dans une nouvelle aventure Disney ! Niché au milieu des Montagnes de Florespérance se trouve un endroit spécial animé par les souhaits les plus profonds, où les chevaux gambadent en toute liberté et les écuries sont pleines de vie. C'était jusqu'à ce que le Ranch tombe aux mains d'une personne qui le laissa à l'abandon et que survienne un mystérieux phénomène : la Flétrissure. Mettez-vous en selle et partez à l'aventure avec vos nouveaux amis Disney pour retrouver les chevaux disparus, inverser les effets de la Flétrissure et rendre au Ranch sa gloire d'antan.
Dans Disney Dreamlight Valley: The Storybook Vale, découvrez un royaume fait d'histoires légendaires, où mythes et contes prenaient vie... jusqu'à ce que Maléfique et Hadès le mettent en pièces. Sous la supervision de la Codicole, voyagez dans le Vallon et rencontrez des héros et des méchants qui vous feront affronter des épreuves épiques, réassembler des histoires et renouer des amitiés.