Disney Dreamlight Valley—Wishblossom Ranch Edition
Ce lot inclut le jeu de base Disney Dreamlight Valley, la nouvelle extension, Disney Dreamlight Valley: Wishblossom Ranch et 13 000 pierres de lune.
Dans Disney Dreamlight Valley: Wishblossom Ranch, reconstruisez le ranch de vos rêves, et tissez des liens d'amitié avec vos chevaux et de nouveaux villageois dans une nouvelle aventure Disney ! Niché au milieu des Montagnes de Florespérance se trouve un endroit spécial animé par les souhaits les plus profonds, où les chevaux gambadent en toute liberté et les écuries sont pleines de vie. C'était jusqu'à ce que le Ranch tombe aux mains d'une personne qui le laissa à l'abandon et que survienne un mystérieux phénomène : la Flétrissure. Mettez-vous en selle et partez à l'aventure avec vos nouveaux amis Disney pour retrouver les chevaux disparus, inverser les effets de la Flétrissure et rendre au Ranch sa gloire d'antan.