Farming Simulator 25
Farming Simulator 25 inonde les champs d'une flopée de machines, de fonctionnalités et d'améliorations graphiques inédites, et même d'eau fraîche pour faire pousser du riz... pour ajouter encore plus de profondeur et de diversité agricoles à cette série familiale.
Voyagez à travers le monde et construisez un empire agricole dans un paysage luxuriant d'Asie de l'Est rempli de rizières, un environnement aux vastes espaces dégagés en Amérique du Nord, ou sur un site d'Europe centrale aux champs verdoyants situés entre étangs et rivières.
Faites pousser deux types de riz, des épinards et d'autres nouvelles cultures, pour un total plus de 20 choix disponibles. De puissants buffles et d'autres animaux rejoignent les vaches, moutons, cochons, poulets, chevaux et autres animaux d'élevage, tandis que de nouvelles chaînes de production et missions de construction élargissent vos opportunités commerciales.
Plus de 400 machines et équipements authentiques de plus de 150 marques internationales de renom (Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere, Kubota, Massey Ferguson, New Holland, Valtra...) vous aident dans vos activités d'agriculture, de sylviculture et d'élevage d'animaux. Que vous bâtissiez votre héritage en solo ou à plusieurs en multijoueur, vous avez l'embarras du choix !
Vivez une connexion plus profonde avec vos champs et la nature grâce à une mise à jour technologique générale, avec des une physique et graphismes améliorés, basée sur la dernière version du moteur parfait pour les mods, GIANTS Engine 10. Profitez notamment du brouillard de distance, d'ombres améliorées, d'effets météorologiques dynamiques, de la déformation du sol et bien plus. L'agriculture virtuelle devient de plus en plus immersive et atmosphérique !