Gallipoli - British Empire Edition
Recevez Gallipoli, ainsi que deux packs d'équipement cosmétiques pour l'Empire britannique, afin de vous préparer au mieux aux débarquements des plages de Gallipoli.
Chaque pack comprend deux uniformes et des options de personnalisation de visage et d'accessoire pour les unités britanniques, indiennes ou de l'ANZAC de l'Empire britannique de l'époque. Tous les objets ont été conçus pour représenter au mieux l'équipement utilisé lors de la Première Guerre mondiale.