Gallipoli - First Expedition Edition
Préparez-vous à combattre sur les fronts ottomans de la Première Guerre mondiale avec la première vague d'options de personnalisation visuelles de Gallipoli !
First Expedition contient l'équipement nécessaire pour vous immerger complètement dans les débarquements de Gallipoli et les batailles de la campagne de Mésopotamie. Chaque pack comprend deux uniformes ainsi que des options de personnalisation de visage et d'accessoire. Tous les éléments ont été conçus pour représenter au mieux l'équipement historique utilisé lors de la Première Guerre mondiale.