Gallipoli - Ottoman Empire Edition
Recevez Gallipoli, ainsi que deux packs d'équipement cosmétiques pour l'Empire ottoman, afin de vous préparer à repousser l'envahisseur.
Chaque pack comprend deux uniformes ainsi que des options de personnalisation de visage et d'accessoire pour les unités et les cultures de l'Empire ottoman de l'époque. Tous les objets ont été conçus pour représenter au mieux l'équipement utilisé lors de la Première Guerre mondiale.