Sengoku Dynasty - Sakura Edition
Découvrez Sengoku Dynasty dans un style digne des plus grandes légendes et portez votre dynastie à son apogée. L'Édition Sakura comprend le jeu de base ainsi que le DLC Sakura.
Le DLC Sakura pour Sengoku Dynasty pare votre dynastie d'une élégance digne des légendes. Arborez de redoutables masques menpō, maniez l'ensemble d'armes en porcelaine, endossez l'ensemble de vêtements légers de samouraï et dressez des bannières pour marquer la vallée de votre empreinte.