SharedScreen Wagons 2
SharedScreen Wagons 2, c'est du multijoueur local où l'ordre dure exactement jusqu'à ce que quelqu'un appuie sur Démarrer. Matchs rapides, tournois et tests de réflexes — qui bouge en premier a raison ; qui hésite devient la cargaison.
SharedScreen Wagons 2 sert le buffet émotionnel complet : joie, tristesse, rires, souffrance (obligatoire) et euphorie de victoire — souvent en un seul round.