Sherlock Purr 2
Entrez dans les pattes d'un félin intelligent dans « Sherlock Purr 2 » ! Cherchez des objets cachés et découvrez les secrets des lieux que vous visitez dans cette charmante aventure !
Sherlock Purr 2 est un jeu d'objets cachés amusant et passionnant pour les enfants, mettant en scène l'adorable et intelligent chat détective, Sherlock Purr ! Rejoignez ce détective à fourrure dans une aventure à travers une série de lieux colorés et fantaisistes, chacun rempli d'objets bien cachés qui n'attendent que d'être trouvés. Ouvrez grand les yeux, car rien n'est tout à fait ce qu'il semble être - les objets peuvent être cachés derrière un rideau, sous une table, ou même au sommet d'un chandelier !
Trouvez les indices, résolvez le mystère et prouvez que Sherlock Purr est le meilleur détective félin !
En aidant Sherlock Purr à résoudre des mystères, vous explorerez une grande variété d'environnements, des salons ordinaires aux élégantes demeures.
Avec des commandes simples et des graphismes charmants, Sherlock Purr 2 est parfait pour les jeunes détectives prêts à se lancer dans une aventure amusante. Êtes-vous prêt à aider Sherlock Purr à résoudre l'affaire et à trouver tous les trésors cachés ?