Songs of Silence
Stratégie au tour par tour et combats en temps réel, chaque décision façonne le destin de votre royaume !
Plongez dans une campagne solo immersive, conçue pour mettre au défi aussi bien les débutants que les stratèges chevronnés.
Mettez vos talents stratégiques à l’épreuve sur plus de 100 cartes d’escarmouche aléatoires, offrant une rejouabilité infinie en solo, en coopération et en multijoueur compétitif.
Plongez dans un monde infusé d'Art nouveau, où éclat et beauté subliment l’expérience stratégique.