Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter - Édition Platine Cowabunga
Appelle tes amis, choisis ta Tortue préférée et plonge dans une aventure roguelike géniale pour arracher Splinter au Clan des Foot ! Maîtrise des compétences ninja, collabore dans un coop en ligne et local génial et prends le contrôle des quartiers emblématiques de New York.
Casey Jones rejoint le combat dans ce contenu additionnel bourré d'action ! Affronte de nouveaux ennemis dans la décharge et récupère des artefacts inédits.
Incarne l'adorable Tête d'Acier, armé jusqu'aux transistors ! Premier personnage à distance du jeu, il possède un style de jeu unique, complémentaire à celui des Tortues. Tire avec ses blasters, fais pleuvoir les missiles en tournant sur toi-même et lance des mines terrestres pour stopper net tes ennemis. Tête d'Acier a une affinité avec nos nouveaux pouvoirs robotiques (gratuits !).