Titan Quest II
Retrouvez le monde de Titan Quest, inspiré de la mythologie classique, et affrontez des monstres légendaires pendant votre périple dans cette réinterprétation fantastique de la Grèce antique.
Les créateurs de SpellForce 3 proposent un RPG d’action conçu avec soin, dédié à une nouvelle génération de héros mythiques.
Embarquez dans une aventure digne des plus grands mythes, qui vous invitera à découvrir des plages pittoresques, des temples grecs paisibles, des ruines hantées par les ombres des défunts ainsi que des lieux où nul mortel ne s’est encore jamais aventuré, tels que le mystérieux royaume des Moires et les terres au-delà.
Affrontez des créatures classiques issues de la mythologique Grecque et du jeu original Titan Quest, telles que les ichthiens, les centaures, les griffons, les hippocampes et les cyclopes, et prouvez à tous que l’ère des héros est loin d’être révolue.
Titan Quest II propose une campagne exclusive, qui fait la part belle à l’exploration, dans un monde empli de mystères et de secrets à révéler. Des monstres rôdent dans des bois oubliés, et nul ne sait jamais quand vous vous trouverez face à un dieu. Chaque ruine dissimule un secret, et chaque statue, une histoire.
Visitez des villes mémorables, pleines de vie et remplies d’intrigues. Les conversations que vous engagez et les objets que vous découvrez durant votre périple peuvent mener à des découvertes surprenantes. Telle sera votre aventure !
Au fil de votre voyage, vous acquerrez de puissantes compétences et pourrez brandir des armes épiques, mais vous affronterez également des ennemis redoutables : esquivez et contrez leurs attaques, puis submergez-les sous une déferlante d’assauts.
Les rituels vous permettent de contrôler la difficulté du jeu, tandis que les systèmes de personnalisation des personnages vous assurent de toujours avoir une raison de rejouer.