Aztecs: The Last Sun
Régnez sur Tenochtitlán dans ce city-builder de survie où les dieux décident de votre destin. Affrontez la Moon Goddess et ses généraux. Plongez dans l'histoire, survivez aux nuits en mode Sandbox ou bâtissez en mode Créatif. Sauvez le dernier soleil… ou perdez-le !
Incarnez le Tlatoani, souverain divin de Tenochtitlán. Bâtissez votre cité sur les eaux du Lake Texcoco, menez votre peuple vers la gloire et achevez enfin la longue guerre contre la Moon Goddess.