Darkest Dungeon II
Les détenteurs de Darkest Dungeon II se verront offrir une réduction pour Darkest Dungeon I au moment du paiement !Rassemblez votre courage et partez à l'aventure dans un monde chaotique.
Du Sprawl brûlant en passant par le Foetor malade, la longue route menant à la montagne mettra à l'épreuve vos stratégies et votre endurance.
Voyagez vers la montagne et affrontez cinq manifestations terrifiantes de vos faiblesses.
Chaque expédition dure entre 30 minutes et plusieurs heures. Même une mort prématurée vous prodiguera des ressources qui pourront être utilisées lors de votre prochain voyage.
Laissez vos héros épuisés et traumatisés se ressourcer à l'auberge (Inn), où vous pourrez soulager leur stress et améliorer leurs relations avec divers délices et activités.
Le combat révolutionnaire et emblématique de Darkest Dungeon fait son retour, mais tous ses éléments, des statistiques aux règles, ont été perfectionnés. Le tout nouveau système de jetons donne plus d'impact à vos décisions et apporte de la profondeur de jeu.
Les graphismes emblématiques de Darkest Dungeon sont désormais améliorés et aucune économie n'a été faite sur les visuels 3D, les animations et les effets spéciaux.