Sins of a Solar Empire II
Sins of a Solar Empire II est la suite du jeu de stratégie spatiale acclamé par la critique, qui associe habilement la stratégie en temps réel et la profondeur du 4X. En tant qu'empereur et commandant des armées, vous devez mener l'une des six factions jouables à la victoire contre la menace d'extinction !
Il n'y a pas de tours. Il n'y a pas de mode bataille. Il n'y a pas de mode stratégique. Tout se déroule dans un seul mode en temps réel.
Zoomez instantanément pour contrôler les déploiements tactiques, où chaque missile, tourelle et vaisseau est entièrement simulé et joue un rôle crucial dans la bataille. Zoomez ensuite en arrière pour gérer votre empire, où chaque astéroïde, lune et planète orbite autour de son étoile, créant un paysage stratégique en constante évolution.
Sins of a Solar Empire II offre des empires tentaculaires, de gigantesques flottes et des expériences de jeu entièrement nouvelles et passionnantes, uniquement possibles dans Sins II.
Une galaxie dynamique : les planètes orbitent autour de leurs étoiles en temps réel, changeant progressivement la structure de la galaxie et créant de nouveaux fronts de bataille et de nouvelles opportunités. Les joueurs peuvent observer l'état de la galaxie jusqu'à une heure dans le futur pour préparer leurs stratégies.
3 races uniques : vous êtes dans l'An 35 de la Guerre, et les TEC émergents, les Vasaris extraterrestres et les Advents dissidents ont été forcés de s'adapter et d'évoluer pour survivre. (Advent dsponible en été 2024)
6 factions jouables : les races principales se différencient davantage encore grâce à des sous-factions, chacune ayant ses propres caractéristiques et styles de jeu qui reflètent leurs motivations et objectifs. Par exemple, le TEC : Primauté (Primacy) est un empire xénophobe au leitmotiv « les humains d'abord » et axé sur l'agression, tandis que le Vasari : Exodus est prêt à détruire des planètes pour alimenter son empire mobile.
Simulation de combat : des simulations de combat détaillées apportent une profondeur incroyable aux éléments de jeu stratégique. Les tourelles, avec leurs propres vitesses de tangage et de suivi, rendent la précision des tirs cruciale lors des batailles. Les missiles entièrement simulés peuvent être bloqués par des vaisseaux ou détruits par les défenses antiaériennes. De nouvelles mécaniques liées aux boucliers, armures et points de coque donnent davantage de profondeur aux unités et aux décisions tactiques.