Vampires: Bloodlord Rising
Vous vous réveillez d'un long sommeil, Seigneur vampire affaibli, dans les terres maudites de Sangavia. Rebâtissez votre château en ruine. Son cœur, le Noyau du château, bat encore d'une faim ancienne. Nourrissez-le de sang pour débloquer de nouvelles régions et découvrir des zones secrètes cachées dans la brume. Puis retrouvez votre puissance dans ce jeu d'action et d'aventure sombre mêlant construction de château, exploration et éléments de jeu de rôle.
En tant qu'enfant de la nuit, vous n'êtes pas obligé de régner seul. Invitez vos amis à gouverner ces terres à vos côtés, en égaux, et découvrez où vos décisions individuelles vous mèneront. Laissez libre cours à votre créativité en construisant ensemble votre château. Explorez en équipe la Sangavia sombre, sinistre et sanglante, et affrontez les dangers tapis dans les ténèbres.
Pour survivre à la nuit, vous devez faire progresser vos capacités vampiriques grâce à un arbre de compétences élaboré et adopter les formes qui façonneront votre héritage. Passez de la forme d'Aristocrate à celle de Chasseur, ou transformez-vous en chauve-souris pour vous envoler et découvrir des terres lointaines. Le pouvoir appelle la résistance, et l'Inquisition ne cessera jamais de vous traquer. Écrasez ses guerriers sacrés dans des combats brutaux fondés sur les compétences afin de défendre votre règne vampirique.
Nourrissez le Noyau du château, réveillez des pouvoirs oubliés et percez les secrets de Sangavia. Régnez sur la nuit en solitaire, ou élevez-vous avec jusqu'à trois alliés en mode coop à 4 joueurs.