Dark Envoy
Dark Envoy allie les mécaniques classiques du jeu de rôle à un système de combat basé sur les compétences, les classes et les spécialisations, tout en offrant une grande variété d'approches tactiques pour chaque affrontement. Vous contrôlez une équipe de chasseurs de reliques au cours de l'histoire d'une destinée, au sein d'un monde ravagé par les conflits.
Que se passe-t-il lorsque la technologie affronte la magie ? Un conflit dont un seul camp sortira vainqueur.
Découvrez un univers d'une grande richesse avec une sélection de quatre classes principales et douze spécialisations uniques, chacune offrant un style de jeu radicalement différent des autres.
Un système de jeu de rôle d'une profondeur exceptionnelle, conçu comme un véritable bac à sable, offrant aux joueurs une liberté créative quasi infinie pour explorer et expérimenter.