Gallipoli
Participez aux débarquements historiques sur les plages de Gallipoli et battez-vous pour survivre sur les rives impitoyables et dans les déserts brûlants !
Après les tranchées embourbées de Verdun, les plaines enneigées de Tannenberg et les sommets alpins d'Isonzo, Gallipoli vous propose une immersion totale sur les fronts ottomans de la Première Guerre mondiale lors de batailles à la fois réalistes et accessibles.
Gallipoli vous met dans la peau d'un simple soldat des Empires britannique et ottoman. Participez à des expéditions dans toute la Mésopotamie et la péninsule de Gallipoli pour défendre le territoire de l'Empire ottoman, ou capturez-le pour sortir les Puissances centrales de cette guerre. Vous naviguerez dans un environnement en JcJ difficile où un seul tir pourra signer votre arrêt de mort et dans lequel le travail d'équipe sera indispensable pour mener à bien les objectifs de ces batailles intenses.
Combattez sur des champs de bataille aussi variés qu'impitoyables lors de la tristement célèbre campagne de quatre ans sur les fronts ottomans. Débarquez à l'aube sur les plages de la baie ANZAC pour vous emparer des Dardanelles, attaquez le fort du cap Helles à bord du SS River Clyde, ou progressez dans les rues de Kut-el-Amara pour repousser les forces britanniques en Basse Mésopotamie.
Collaborez avec votre escouade pour prendre le dessus sur vos adversaires au cours de combats en JcJ à 25 contre 25. Choisissez parmi 10 classes spécialisées différentes, chacune dotée de son propre rôle historique sur le champ de bataille. Prenez les rênes en tant qu'officier, effectuez des tirs de suppression en tant que mitrailleur lourd ou sniper et faites en sorte que votre escouade s'en sorte en un seul morceau en tant que brancardier !
La maniabilité lourde des armes et les rechargements méthodiques ancrent les combats dans la réalité, sans oublier l'influence de votre état mental et votre familiarité avec chaque arme. Explorez les arsenaux des Empires britannique et ottoman avec plus de 50 armes et options d'équipement hautement détaillées, et ressentez leurs caractéristiques historiques uniques.
Rejoignez les campagnes expéditionnaires des fronts ottomans dès maintenant et faites l'expérience des combats brutaux de Gallipoli !