The Riftbreaker
Jeu de survie et de construction de bases avec des éléments de jeu d'action/jeu de rôle. Vous êtes une scientifique/commando d'élite à l'intérieur d'un mécha avancé capable de voyager dans les failles dimensionnelles. Hachez et tailladez d'innombrables ennemis. Construisez vot...
Vous incarnez la capitaine Ashley S. Nowak, vous êtes le Riftbreaker, une scientifique/commando d'élite à l'intérieur d'un mécha surpuissant. Franchissez le portail à sens unique pour Galatea 37, une planète lointaine située aux confins de la Voie Lactée, avec pour objectif de construire une base qui permettra votre retour sur Terre ainsi que la colonisation de la planète. Le mécha d'Ashley, qu'elle appelle « Mr. Riggs », peut supporter les pires conditions environnementales et possède toute une gamme d'équipements pour la construction de bases, l'extraction de ressources, la récolte d'échantillons, et bien sûr pour le combat.
Votre tâche est de construire une faille à double sens pour retourner sur Terre. C'est une invention extrêmement complexe qui requiert de grandes quantités d'énergie. De simples collecteurs solaires et quelques tonnes d'acier ne suffiront pas. Il vous faudra construire une chaîne complexe de mines, raffineries, centrales électriques et centres de recherche pour mener à bien cette mission.
Galatea 37 est une planète inexplorée, située dans la ceinture de Sycorax, dans la Voie Lactée. Les analyses à distance l'ont jugée habitable et parfaite pour la colonisation. La planète est pleine de minéraux rares et de substances qui peuvent être trouvées tout autour du globe. Vous serez surprise par les biomes variés avec leur faune et leur flore inconnues, mais aussi par les rudes conditions météorologiques. Construisez des avant-postes dans les lieux où les ressources sont abondantes, et transportez ces dernières grâce à la technologie des failles.
Votre présence sur cette planète ne passera pas inaperçue. Alors que vous mettez en place votre industrie, vous troublez l'ordre naturel, et le monde commencera à vous voir comme une menace. Développez votre défense. Construisez des murs, barrières et tours défensives pour contrer des attaques plus puissantes de jour en jour. Vous ferez face à des milliers de créatures hostiles tentant de vous éliminer.
Mr. Riggs peut être équipé d'armes puissantes et de capacités vous permettant d'affronter les monstres les plus imposants. Il vous faudra faire face à de nombreuses créatures extraterrestres hostiles lors de votre exploration de la planète.
Les monstres vaincus vous fourniront de précieux échantillons de recherche, ainsi que de rares ressources. Utilisez tout ce que vous pouvez rassembler pour effectuer vos recherches et fabriquer de nouvelles technologies, bâtiments, armes, et équipement. Vous pouvez également explorer le terrain en utilisant vos senseurs et creuser pour trouver des trésors enfouis.