Train Sim World 2 Starter Bundle - German Edition
Vivez la passion des rails à grande vitesse allemands à l'extérieur de Cologne, transportez des passagers et des marchandises le long de la vallée de la Lenne, relevez le défi que représentent les services de fret long-courrier sur la ligne de Sand Patch Grade et maîtrisez le complexe métro londonien sur la Bakerloo Line.