Train Sim World 2 Starter Bundle - USA Edition
Relevez le défi que représentent les services de fret long-courrier sur la ligne de Sand Patch Grade, gorgez-vous de soleil à bord des classiques Caltrain à San Francisco, vivez la passion des rails à grande vitesse allemands à l'extérieur de Cologne et maîtrisez le complexe métro londonien sur la Bakerloo Line.