Opérez sur les lignes intercités allemandes pour la première fois et activez le manipulateur de traction pour gagner en vitesse à bord de la célèbre DB ICE 3M au départ de Cologne. Relevez le défi que représentent les services de fret long-courrier sur la ligne de Sand Patch Grade, y compris le terminal de Cumberland, en utilisant la puissance brute de la CSX AC4400CW. Maîtrisez les circuits et les gares mondialement connus du métro londonien avec la Bakerloo Line.
Le club des créateurs (Creators Club) est le foyer des personnalisations dans Train Sim World 2. Ce sont des outils en jeu qui célèbrent la créativité pour concevoir vos propres locomotives et scénarios et donner vie à vos rêves de passionnés de chemin de fer. Téléchargez et partagez vos créations avec des joueurs du monde entier dans le club des créateurs (Creators Club). Vous pourrez également découvrir et télécharger les créations d'autres membres de la communauté. Expérimentez de nouvelles façons de jouer avec vos locomotives préférées.
Votre collection vous suit. Vous pouvez jouer à vos contenus additionnels de Train Sim World 2020 dans Train Sim World 2. La collection a toujours été au cœur de Train Sim World, ainsi que les contenus additionnels sur votre région ou période préférée, avec des trains diesels ou électriques, de transport de passagers ou de fret... c'est vous qui choisissez. Les contenus additionnels de Train Sim World 2020 que vous aviez achetés seront également disponibles dans Train Sim World 2. Veuillez noter que Northeast Corridor New York, Amtrak SW1000R et CSX GP40-2 ne font pas partie de la collection préservée (Preserved Collection).
Grâce à Dovetail Live, vous pouvez suivre votre progression et partager vos expériences avec d'autres joueurs en ligne. Utilisez le registre du conducteur (Driver Logbook) pour analyser votre performance et vos statistiques, ou comparer votre performance avec celle de vos amis. Prenez des Railfan Shots en jeu pour immortaliser vos moments préférés et les partager avec d'autres. Et grâce au nouveau club de créateurs (Creators Club), partagez les créations de conception de locomotive (Livery Designer) et d'élaboration de scénarios (Scenario Planner).