Attendez-vous à l’inattendu dans Train Sim World 6 ! Préparez-vous à l’aventure en repoussant les limites de la Nahverkehr Dresden et accélérez tout le long de la ligne BAHNSTRECKE LEIPZIG - DRESDEN à bord notamment de la DB BR 411 ICE-T ou de la locomotive de manœuvre DB BR 294.
Dans Train Sim World 6, devenez conducteur ou contrôleur sur les services DB ICE et régionaux. Filez sur les multiples itinéraires de Dresde à Riesa, puis poursuivez l’aventure avec une pointe à grande vitesse jusqu’à Leipzig. Assurez le transport de fret, desservez les zones industrielles à bord de la BR 294 et manœuvrez dans l’immense gare de triage de Friedrichstadt. Conduisez les trains locaux de la S-Bahn jusqu’à Meißen.