Train Sim World PC Editor (Bêta)
Train Sim World PC Editor (Bêta) met entre vos mains un puissant outil de développement. Découvrez comment créer des mécanismes de jeu à appliquer au contenu existant et comment développer de tout nouveaux itinéraires et locomotives à utiliser dans Train Sim World. Vous avez la puissance de l'Unreal Engine 4 entre vos mains : de quoi exprimer librement votre créativité et votre talent.
Le club des créateurs (Creators Club) de Train Sim World, est une façon accessible de créer et partager du contenu disponible sur toutes les plateformes, en utilisant les fonctionnalités d'éditeur de livrée (Livery Designer) et de créateur de scénarios (Scenario Planner). Comme son nom l'indique, PC Editor est exclusif aux PC, et ressemble aux outils de développement que nous utilisons dans notre studio pour développer du nouveau contenu pour Train Sim World.
Train Sim World PC Editor est encore dans sa phase Bêta et recevra des mises à jour au fil du temps pour éliminer les problèmes, améliorer l'expérience utilisateur et le fonctionnement général. Nous proposerons régulièrement des tutoriels, de la documentation et des guides vidéo diffusés en direct, afin de vous montrer des exemples pour vous lancer dans les divers aspects du développement de Train Sim World.