Total War: WARHAMMER III - The Glottkin – Lords of the End Times
Achetez le pack DLC Glottkin et obtenez l’accès à la campagne Empires immortels. Vous n’avez pas besoin de posséder Total War: WARHAMMER III.
Les Glottkin répandent la corruption et récoltent des âmes pour obtenir les Dons de Nurgle, une série d'améliorations de faction, de personnages et de colonies appelées Rituels de décomposition et les Bénédictions du Grand-Père. Les triplés pestiférés génèrent également des niveaux importants de Corruption de Nurgle dans les terres qu'ils traversent, transformant les colonies conquises en Jardins de la corruption.
Les Glottkin brouillent la frontière entre le monde mortel et le royaume de Nurgle en créant des Jardins de la corruption, des colonies florissantes qui finissent par leur accorder l'accès à une proportion plus élevée d'unités démoniaques de Nurgle que n'importe quelle autre faction des Guerriers du Chaos. Les Jardins de la corruption produisent également des Pestes que les Glottkin peuvent propager à travers le monde.
Otto, maniant une faux, et Ethrac, sorcier, se lancent au combat sur les épaules de leur frère Ghurk, un rejeton immense et corpulent de Nurgle. Ils combinent leur force physique et magique au combat, agissant comme un seul et même combattant monstrueusement puissant.
À la tête des unités des distributions des Guerriers du Chaos et des Démons de Nurgle, les Glottkin peuvent former des armées dévastatrices et très résistantes, renforcées par un nombre significatif de nouveaux héros légendaires et d’unités de champ de bataille.