Total War: WARHAMMER III - Nagash – Lords of the End Times
Achetez le pack DLC Nagash et obtenez l’accès à la campagne Empires immortels. Vous n’avez pas besoin de posséder Total War: WARHAMMER III.
Nagash veut rassembler des légions de morts-vivants, ériger d’immenses nécropoles à sa gloire et transformer le monde en Terre des Morts. Il accumule une énergie sombre pour libérer le pouvoir de sa Pyramide noire, réunit les neuf Mortarques et retrouve les Livres perdus de Nagash. Ainsi, il deviendra le plus puissant lanceur de sorts jamais connu, avant d’atteindre son but ultime : devenir un dieu.
Nagash est un lanceur de sorts extrêmement puissant qui manie le Domaine de la Non-mort au combat, même s’il a accès à de nombreux autres sorts issus d’autres domaines à mesure que les Livres de Nagash lui sont restitués. Il peut réanimer des unités de toute la distribution des morts-vivants, y compris les Rois des Tombes, les Comtes Vampires et les unités de la Côte Vampire, ce qui rend ses armées particulièrement flexibles au combat en fonction de leur composition. De plus, il pourrait recruter les nouvelles unités suivantes.