Total War: WARHAMMER III - Thanquol – Lords of the End Times
Achetez le pack DLC Thanquol et obtenez l’accès à la campagne Empires immortels. Vous n’avez pas besoin de posséder Total War: WARHAMMER III.
Thanquol sème le chaos et la destruction chez ses ennemis en élaborant de Grands plans. En levant des armées secrètes pour frapper dans l’ombre, en menant des rituels obscurs et en planifiant des braquages audacieux, il sème le chaos dans le monde. Les choses ne se déroulent pas toujours comme anticipé… des complications imprévues peuvent survenir, des contretemps peuvent surgir. Si Thanquol parvient à les régler, il verra ses plans grandioses et destructeurs se réaliser !
Thanquol peut recruter toutes les unités skavens, ainsi que de nouvelles forces, dont Skreech, Seigneur Verminarque.