Total War: WARHAMMER III – Lords of the End Times
Achetez l’ensemble Seigneurs de la fin des temps et obtenez l’accès à la campagne Empires immortels. Vous n’avez pas besoin de posséder Total War: WARHAMMER III.
Nagash érige des nécropoles qui drainent la vie des terres environnantes tout en alimentant sa Pyramide Noire grâce à de puissantes améliorations. Au combat, il est le maître de la nécromancie, levant des armées puisant dans l'ensemble des distributions de Morts-Vivants, il est aussi capable de faire appel au nouveau Domaine de la Non-Mort.
Marqués par Nurgle avant leur naissance, les trois frères Glott comptent parmi les plus grands champions du dieu de la peste, propageant sa pestilence et cultivant sa pourriture.
En répandant le chaos et récoltant des âmes, il est possible d'accéder à de puissantes bénédictions, tandis que semer des Jardins de la corruption crée des lieux de recrutement pour les unités démoniaques. Au combat, les frères agissent comme un seul et monstrueux combattant, combinant magie et force brute tout en menant des forces du Chaos et de Nurgle résilientes.
Thanquol élabore et exécute des plans secrets (militaires, magiques ou économiques) aux conséquences majeures, de la conquête à la dévastation. En bataille, il lance de puissants sorts associant les domaines de la Peste et de la Ruine, et sème la dévastation, juché sur Vorhax, alors qu'il commande diverses armées skaven.
Comte électeur de Middenland, ayant juré de défendre l’Empire, il est animé par un désir de vengeance contre Khazrak le Borgne.
Boris cherche à restaurer le Grand Temple d'Ulric, qui offre de puissants bonus économiques et militaires pour soutenir l'effort de guerre contre les ennemis de l'Empire. Au combat, il est un seigneur de mêlée redoutable qui se bat avec le courage et la nature féroce d’Ulric, le dieu-loup de l’hiver.