Total War: WARHAMMER III
Le DLC Empires Immortels est le point culminant de la série Total War: WARHAMMER. Combinez les cartes de campagne, les races et les factions des trois jeux* en une seule campagne épique en mode bac à sable. C'est l'expérience de stratégie Warhammer la plus complète jamais conçue !
Les quatre Puissances de la Ruine – Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh – émergent d'un maelström créé par un dieu mourant. Décrocheront-ils la victoire ou les royaumes de Kislev et du Grand Cathay parviendront-ils à inverser le cours de la guerre ?
Parmi sept races et des centaines d'unités, menez des batailles épiques en temps réel dans un monde à la taille et à la diversité incroyables.
Forgez votre empire dans l'opus de Total War le plus ambitieux jamais créé, où chaque campagne est unique.
Incarnez 10 Seigneurs légendaires ! Serez-vous aux côtés du Dragon métamorphe du Grand Cathay, de la Reine des glaces de Kislev ou du Prince Démon personnalisable ?